Menu

CODE TRICHE CITY OF LOVE PARIS – ÉNERGIE GRATUITE ET ILLIMITÉE ASTUCE

0 Comments


CODE TRICHE CITY OF LOVE PARIS – ÉNERGIE GRATUITE ET ILLIMITÉE ASTUCE

Ce vendredi, on traite du tout dernier joujou d’Ubisoft : le jeu City of Love Paris, sorti le 2 février dernier sur iOS et Android. Et comme vous vous en doutez surement, on a l’astuce triche qui va avec : le générateur d’énergie sur City of Love : Paris, s’il vous plaît !

Pourquoi utiliser un générateur ?

 

City of Love : Paris est un free-to-play. En d’autres termes, le jeu est gratuit mais il contient des options payantes représentées par des unités d’énergie. Vous pouvez en obtenir en demandant de l’aide à vos amis sur un certain réseau social ou bien tout simplement en acheter avec de vrais euros.

Cela peut paraître choquant pour certaines d’entre vous mais c’est ainsi que se rémunèrent les éditeurs de jeux vidéo : en nous promettant des jeux gratuits qui finalement ne le sont pas. Quand les premiers jeux free-to-play ont fait leur apparition sur nos smartphones et nos tablettes, de nombreux geeks se sont penchés sur le sujet pour trouver un moyen de contourner ces paiements forcés. C’est de cette volonté qu’est ensuite né le générateur de ressource.

Bien qu’il existe un tas d’autres astuces de triche, le générateur reste la pratique favorite des gamers. Parce qu’il est pratique, bien arrangeant selon les jeux et surtout gratuit, il est demandé à chaque sortie de jeu. Alors pour ne pas se ruiner à l’approche de la Saint Valentin, mieux vaut l’adopter dès maintenant !

Comment ça marche ?

Pour qu’un tel outil de triche fonctionne, il faut d’abord qu’il assure la discrétion de tous nos utilisateurs. Aussi, pour être sûrs à 100% que nos générateurs fonctionnent parfaitement, nous les concevons nous même depuis nos locaux. Et quand je dis « nous » je parle évidemment des développeurs spécialisés en outils de triche en ligne qui font parti de la TomNa Games team !

Chaque générateur est soumis à une série de contrôles après sa conception. Nous sommes dans l’obligation de faire valider cette astuce triche par une commission d’experts indépendante à TomNa Games. Une fois que notre générateur est approuvé par cet organisme, nous pouvons le publier et le partager au plus grand nombre de gamers sur notre blog.

Dans le mode d’emploi du générateur que vous trouverez ci-dessous, nous vous demanderons d’indiquer quelques informations qui nous permettront de connecter nos serveurs à votre compte City of Love : Paris. Promis, ça ne prend que quelques clics !

Mode d’emploi

Pour pouvoir utiliser notre générateur, vous devez au préalable vous munir de l’identifiant qui vous permet de vous connecter à votre plateforme de téléchargement sur votre tablette ou sur votre mobile. Vous pouvez également utiliser le nom que vous avez attribué à votre héroïne sur City of Love : Paris.

Depuis plusieurs mois, nous avons ajouté un système de sécurité supplémentaire à notre générateur. Celui-ci a deux fonctions : d’abord, il protège votre compte contre le ban en cachant votre identité réelle. Dans un deuxième temps, ce système permet de vérifier que cette génération est une initiative prise par un être humain et non pas par un robot ou un autre logiciel malveillant. On protège les arrières de tout le monde ici. Et oui ! Sachez que si vous ne validez pas notre portail de sécurité, vous ne recevrez pas les unités d’énergies demandées lors de la génération. Pour cette étape, il est recommandé de suivre l’exemple vidéo situé en haut de cet article.

Prêtes ? Alors c’est parti :

  1. Activation du générateur : rendez-vous en haut de page pour cliquer sur le bouton « Accéder au générateur«
  2. Renseignements généraux : inscrivez dans la case correspondante l’identifiant vous reliant soit à votre plateforme de téléchargement soit à votre compte City of Love : Paris
  3. Choix du système d’exploitation : parmi les choix proposés dans la liste déroulante, sélectionnez le système d’exploitation correspondant à votre mobile ou à votre tablette (iOS, Android, Windows Phone)
  4. Quantité d’énergie : choisissez le nombre d’unités d’énergies que vous souhaitez avoir sur votre compte. Vous pourrez renouveler cette opération autant de fois que vous le voudrez.
  5. Génération : si vous êtes satisfait du nombre d’unités indiqué, cliquez sur le bouton « Générer » pour connecter nos
    serveurs à votre compte.
  6. Validation : pour assurer le transfert de vos ressources, validez notre système de sécurité à l’aide de notre vidéo.
  7. Jouez à City of Love : Paris sans contraintes !

A propos du jeu City of Love : Paris

 

Au coeur d’une aventure romantique et pleine de mystères, vous incarnez une journaliste américaine qui a décidé de poser ses valises à Paris, capitale de l’amour. A peine arrivée, vous avez déjà un entretien pour le célèbre magasine de mode City of Love, dirigé par un entrepreneur terriblement sexy : Raphael Laurent. Les décisions que vous prenez déterminent la suite de votre aventure : faites les choix qui vous semblent les plus appropriés et vivez une aventure unique et passionnante ! Grâce au générateur d’énergie, vous pouvez désormais jouer sans limites et vivre des histoires différentes à chaque partie. Laissez vous aller, après tout février c’est le mois de l’amour et des amoureux non ? Le générateur c’est un peu comme l’amour finalement, il n’y a pas de limites !

Tags: , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *