Menu

TRICHE CLASH ROYALE : OR ET GEMMES GRATUITES ET ILLIMITÉS – ASTUCE

0 Comments


ASTUCE CLASH ROYALE : OR ET GEMMES GRATUITES ET ILLIMITÉS – TRICHE

Ami du jour, bonjour !

Aujourd’hui nous allons parler de la triche sur Clash Royale. Si vous êtes là, c’est que, comme moi, vous en avez marre d’attendre des heures devant vos coffres pour que ceux-ci s’ouvrent. Ou pire, vous avez un deck correct, mais vos cartes sont trop bas niveaux pour gagner face à vos adversaires

Je vous comprends, moi aussi j’en ai eu marre quand je bloquais en arène 4 avec ma sorcière niveau deux alors que mes adversaires en avaient une niveau trois, voir pire, parfois niveau quatre…

Quand je voyais des gens qui avaient toutes les cartes épiques et me sortaient des combos genre Chevaucheurs de cochons + Gel + Mini Pekka alors que moi j’avais que des cartes nuls, comme l’arbalète ou la tour Tesla…

Je me suis dis qu’avoir des gemmes pourraient m’aider, c’est là que je suis aller voir la boutique en jeu et que j’ai vu les prix ABUSÉS des packs de gemmes… et ne parlont pas des coffres achetables… 2800 Gemmes pour le super coffre magique ? C’est à dire un peu plus de 20€puisque le baril de 2 500 gemmes est à ce prix. 100€pour les 14 000 gemmes ? Mais de qui ils se moquent eux ?!

C’est pourquoi je vais vous présenter le système de triche que l’équipe de Tomnagames a mis en place et que je suis fier de vous présenter. Grâce à lui vous n’aurez plus jamais à payer pour avoir des gemmes sur Clash Royale, et vous pourrez même rajouter de l’or sur votre compte !

Triche Clash Royale, comment ça marche ?

 Avant tout, je vous conseille d’aller regarder la vidéo présenté tout en haut de cet article afin d’avoir la preuve du bon fonctionnement de celui-ci. Cela vous permettra également d’observer comment il fonctionne, et d’avoir un tutoriel complet sur « comment contourner la sécurité ».
S’il vous plait, avant de commenter en cas de soucis, merci de bien regarder cette vidéo, et si vous n’y arrivez pas malgré tout, alors vous pourrez nous laisser un commentaire 🙂

Le Cheat Clash Royale que nous proposons est un générateur. Ce générateur est un système de triche que nous avons développé pour le jeu Clash Royale. Il vous permettra d’obtenir des gemmes gratuitement ainsi que de l’OR et cela de façon relativement simple (comme le montre la vidéo). Le cheat fonctionne grâce à l’exploitation d’une faille que nous avons réussi à mettre en place, et qui, apparemment, ne peut pas être corrigé par l’éditeur de jeu. Autant dire que cette faille fonctionnera toujours.

Nous mettons régulièrement à jour notre générateur afin de le rendre plus performants et surtout plus rapide. En général il suffit seulement de quelques secondes pour voir apparaitre les gemmes sur votre compte en jeu.

Note importante :

  • Nous ne vous demanderons JAMAIS de données personnelles OU relative à votre compte, à part votre pseudo.
  • Si quelqu’un vous demande votre mot de passe, NE LUI DONNEZ JAMAIS. Même si celui-ci se fait passer pour un administrateur de Tomnagames. Je le répète, JAMAIS nous ne vous demanderons de donnée. Notre générateur n’en a pas besoin et nécessite seulement le pseudo de l’utilisateur.
  • Notre générateur est utilisable quand vous le souhaitez. Vous pouvez l’utiliser plusieurs fois par jour si vous le souhaitez. Mais nous vous recommandons de l’utiliser une fois par jour maximum afin de ne pas éveiller les soupçons des autres joueurs (même si aucun problème n’a été remonté à ce niveau, on est jamais trop prudent).

Pourquoi nous avons mis en place une sécurité ?

Des petits malins et/ou rageux ont décidé de s’attaquer à notre site et surtout au générateur avec des robots malveillants. Le but étant sans doute de chercher à détruire notre travail. C’est pourquoi nous avons mis en place une sécurité qui peut vous paraitre gênante, mais malheureusement nous n’avons pas eu le choix que d’implanter ce système.

Comment fonctionne le générateur ?

Rien de plus simple. Je vais faire un récapitulatif ci-dessous, mais n’oubliez pas d’aller regarder la vidéo explicative qui vous montrera point par point comment l’utiliser.

  1. Accédez au générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur »
  2. Rentrez votre pseudo Clash Royale
  3. Sélectionnez la quantité de Gemmes et d’Or que vous souhaitez recevoir sur votre compte.
  4. Validez en cliquant sur le bouton.
  5. Attendez quelques secondes que le cheat fasse son travail.
  6. Passez la validation anti-robot.
  7. Après validation, vous devrez recevoir les gemmes dans les quelques secondes qui suivent.

Pourquoi utiliser cette triche Clash Royale ?

 

 Vous l’avez sans aucun doute remarqué, Clash Royale est vraiment un Pay To Win. Il faut comprendre ici que si vous comptez jouer sans débourser un centime, vous aurez du mal à dépasser l’arene 5 rapidement, même si vous êtes fort et plein de skill. C’est le gros problème de ce jeu. Une personne qui achète des gemmes n’aura aucun mal à monter rapidement dans les arènes supérieurs contrairement à un joueur free to play.

Notre cheat permet de pallier à ce problème en offrant à tous la chance de se battre à égalité, et où seul le skill comptera et non pas la taille du porte monnaie… Si vous pensez qu’avec un bon deck et des cartes hauts levels vous pourrez aller gratter les meilleurs places du classement, alors il est l’heure de vérifier cela !

Courte description du jeu

Si vous êtes arrivé ici via Google et que vous recherchez des informations sur le jeu, voici une petite description de celui-ci, en espérant que cela vous donne envie de jouer !

Clash Royale est le dernier jeu en date de l’éditeur Supercell, connu notamment pour le célèbre Clash of clans (qui est la base même de Clash Royale, le style et les personnages étant les même). Dans ce jeu mêlant jeu de carte à collectionner et combat d’arène type Moba (avec tour à détruire), vous devrez réussir à obtenir le plus de couronne dans vos combat afin de gagner des trophées qui vous permettront petit à petit de monter dans les différentes arenes.

Chaque nouvelle arène vous apportera son lot de carte possible à obtenir. Plus vous êtes haut, et plus vous pourrez avoir des cartes puissantes vous permettant de tenter de nouveaux combos dévastateurs.

Petite news importantes : Notre générateur a été utilisé plus de 12 000 fois depuis son lancement. Et ça, ça nous fait super plaisir ! Merci à la communauté Tout-est-gratuit !

Tags: , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *